Concours pour la Saint Valentin

Concours pour la Saint Valentin

Bonjour tout le monde ! Et oui, dans dix jours, c’est la Saint Valentin – bon sang le temps passe beaucoup trop vite… Le 14 février, c’est la fête de l’amour, et j’avais cette année envie de marquer le coup ! N’ayant guère le temps d’inventer un quelconque patron sur le sujet, j’ai eu une tout autre idée : et si on faisait un petit concours pour la Saint Valentin ? Ca fait longtemps ça aussi ! Je t’invite donc à lire la suite pour en connaitre tous les termes.

Principe du concours

Comme tu le sais probablement, en septembre 2020, j’ai sorti un tuto gratuit pour la Dînette de Lalu : le donut. Et depuis, ce fameux donut, je l’ai décliné de plusieurs manières. Des donuts de Noël, un donut Joker ou encore Spiderman, je commence à avoir une petite collection. Et la Saint Valentin approchant, j’ai eu envie d’en faire un sur ce thème également. Alors que l’idée germait dans mon esprit, j’ai eu alors l’envie de t’embarquer avec moi. C’est ainsi qu’est née l’idée de faire un concours pour la Saint Valentin.

Alors comment va se dérouler ce concours ? Tout simplement à l’aide de ton crochet et d’un peu de coton, tout ça sur Instagram (car c’est beaucoup plus simplement pour moi). Tu vas en effet devoir crocheter un donut d’après mon tutoriel gratuit, et le décorer sur le thème de la Saint Valentin. Juste en dessous, tu peux d’ailleurs voir mon propre donut réalisé à cette occasion ! Le but c’est vraiment de se faire kiffer. Il y a mille et une façons de décorer un petit donut, et donc de s’amuser ! Je suis persuadée que tu feras quelque chose de fantastique !

Comment participer et quel prix à la clé

Ce donut de l’amour, tu dois le crocheter avant le 12 février minuit, et le poster sur Instagram en me tagguant sur ta photo. Ainsi, je pourrais la voir et surtout en garder une trace plus pérenne qu’une simple mention dans la description. Pour que ta participation soit valide, il te faut donc poster la photo de ton donut de l’amour et être abonné(e) à mon compte Instagram. Ensuite, ce sera très simple. Le 13 février, je posterais en story Instagram tous les donuts participants, et les soumettrais à vos votes. Tu l’auras compris, celui qui aura le plus de vote gagnera le concours ! J’annoncerais le gagnant dimanche au petit matin.

> Tutoriel du Donut de la Dînette de Lalu <

Le gagnant remportera un joli lot composé de trois cadeaux : un lot de marqueurs crochets, à choisir parmi ceux présents sur la boutique ; un de mes patrons ; et enfin un bon de réduction de 20 % valable sur tous mes patrons, sur Etsy comme sur Ravelry. De quoi bien commencer son 14 février !

J’espère te voir participer à l’évènement, et j’ai vraiment super hâte de voir ce que tu vas faire avec ton donut !! Mais fais attention : quand on commence, après, on ne s’arrête plus (j’en suis déjà à 8 !). Alors saisis ton crochet, tes pelotes de coton, et propose moi ton plus beau donut de l’amour pour la Saint Valentin <3

Laisser un commentaire